Qui suis-je 

"Le Divin peut connaître un éveil chez l'individu, il peut se révéler à partir de l'individu; mais il n'est réalisé dans sa plénitude terrestre que lorsque les individus, s'étant éveillés à la conscience de leur être individuel, s'ouvrent les uns aux autres, se donnent en partage, s'aident réciproquement"


Martin Buber

  

 

 

 

 

 Thérapeute corps-âme-esprit

La recherche spirituelle a toujours fait partie de ma vie. 

Ce qui signifie à mes yeux l'intégration de nos différentes dimensions, de la plus matérielle, à la plus éthérée en un axe unique. Être en accord avec Soi, avec ce que nous vivons tout simplement. 

 

Maman très jeune de beaux enfants, la vie m'a véritablement invitée à aller au delà de mes limitations, de mes croyances pour transformer les mémoires transgénérationnelles, en même temps que de me structurer. 


J'ai suivi plusieurs formations:

-Médecine Traditionnelle Chinoise (Genny Rivière)

-Qi Gong (Genny Rivière et autres enseignants) 

-Massage gestalt, ayurvédique, chinois

-Ennéagramme (Eric Salmon)

-Constellations familiales (Eric Laudière)

-Initiée à plusieurs traditions chamaniques

-des enseignements psycho-spirituels

-des pratiques régulières de danse, de méditations...

 

Un éveil a commencé en 2014. Chaque prise de conscience est un éveil, et le début d'un éveil ne fait qu'ouvrir sur des dimensions plus vastes.

J'ai découvert une relation au quotidien avec un invisible devenu palpable dans une grande relation d'amour, la guidance de cet invisible. J'ai découvert l'instant dans lequel la Présence est, l'instant à partir duquel se déploie toute la richesse des cycles, de l'évolution et des transformations. 

Chacun a accès à son potentiel de joie, de simplicité, de douceur, et ce que je propose c'est une disponibilité, un accompagnement, une reliance, pour que vous puissiez accéder à vos ressources.